"Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver, l’intelligence d’en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien" - Sidney A. Friedman

Réussir du jour au lendemain est-il possible?

---------------------------------------------------------

"Vous Voulez FAIRE DE VOS TALENTS UN BUSINESS À SUCCÈS?
Mais VOUS MANQUEZ D'OUTILS
pour savoir comment CONCEVOIR, PLANIFIER & CONTRÔLER VOTRE RÉUSSITE"
Cliquez ICI MAINTENANT


---------------------------------------------------------

stratégies de réussiteOn voit toujours des célébrités qui ont l’air d’avoir réussi du jour au lendemain, mais ce n’est pas exactement ce qu’il leur est arrivé. Il se peut qu’une célébrité ait dû jouer des petits rôles pendant des années dans des films que vous avez adorés, mais que vous ne l’ayez même pas reconnue.

Le fait est que personne ne réussi du jour au lendemain. Oui, vous pouvez un jour vous réveiller et avoir la sensation que vous avez enfin atteint votre objectif et avoir l’impression que c’est arrivé en une nuit. Mais il se peut que vous oubliiez que vous avez travaillé dur pendant des années car votre réussite vous éblouit. La vérité c’est que vous n’avez pas réussi en une nuit. Vous pouvez évidemment réussir, mais cela vous prendra du temps, de l’énergie, voire de l’argent.

Vous devez commencer par vous connaître et par savoir ce que vous voulez dans la Vie. Ensuite, vous devez comprendre les conséquences qu’auront les changements que vous voulez faire sur vous.

Par exemple, de nombreuses personnes voudraient participer à une télé-réalité pour devenir des célébrités, mais il y a des conséquences auxquelles on ne pense pas et rares sont les gagnants de télé-réalité dont on se souvient encore 3 ans après.

Demandez-vous en quoi vous êtes doué et ce dans quoi vous aimeriez travailler et bâtissez votre réussite sur cette base. Vous devrez compter sur de nombreuses compétences. Même les rock-stars et les chanteurs ont besoin de cours de chant et de danse. Pensez à vous inscrire dans un cours en relation avec vos talents pour parfaire vos compétences et votre éducation.

Mais avant de vous inscrire à un cours, vous devez vous fixer des objectifs. Bien sûr, ces cours vous aideront à les atteindre, mais vous devez savoir vers où vous allez avant de commencer. Ceux qui vont à l’université tout de suite après le lyçée ont tendance à prendre beaucoup de cours généraux, car ils ont besoin de temps pour se découvrir et évoluer. Une fois en deuxième année, un objectif peut se profiler et les choses se clarifier. C’est comme ça que vous devez envisager vos objectifs. Donnez-vous une direction générale et ensuite, voyez où cela vous mène. Les gens changent sans arrêt d’avis et vous pouvez faire de même avec vos objectifs, tant que vous restez sur la voie de la réussite.

Une fois vos objectifs fixés, prenez des marques pour évaluer votre progression. Si vous rédigez un plan d’actions, vous pourrez voir où vous en êtes et ce qu’il vous reste à parcourir sur le chemin de la réussite. Dites-vous que chaque nouveau pas que vous faites est une petite réussite et, donc, que vous devez vous récompenser. Si, par exemple, votre but est de perdre du poids, alors chaque fois que vous aurez perdu 2kg, faites-vous plaisir. Vous resterez motivé pour la suite.

Pour ceux qui pense avoir réussi du jour au lendemain, ce n’est qu’un changement d’état d’esprit. C’est le moment où vous réalisez que vous avez travaillé si dur, êtes allé si loin et que vous constatez enfin un changement net. Mais n’oubliez pas que Rome ne s’est pas faite en un jour. Vous allez devoir faire de nombreuses choses pour réussir et vous aurez des moments difficiles à surmonter. Mais, en fin de compte, vous aurez l’impression d’avoir remporté une fabuleuse récompense. La sensation que l’on ressent nous fait souvent penser que l’on a réussi du jour au lendemain, mais au fond de vous, vous savez que c’est faux.

Pendant les 10 dernières années j'ai exercé mon métier et ma passion de l'accompagnement et du changement auprès de particuliers, de professionnels et d'entreprises. Je transmets aux consultants, formateurs, coachs, thérapeutes, infopreneurs et autres "experts en matière grise", tous les modèles et stratégies indispensables - dans l'économie d'aujourd'hui - pour développer leur VISIBILITÉ, attirer plus de CLIENTS qualifiés et générer des REVENUS passifs additionnels.