"Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver, l’intelligence d’en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien" - Sidney A. Friedman

Quels sont les obstacles que vous rencontrez au travail?

---------------------------------------------------------

"Vous Voulez FAIRE DE VOS TALENTS UN BUSINESS À SUCCÈS?
Mais VOUS MANQUEZ D'OUTILS
pour savoir comment CONCEVOIR, PLANIFIER & CONTRÔLER VOTRE RÉUSSITE"
Cliquez ICI MAINTENANT


---------------------------------------------------------

obstacles carrièreÊtes-vous inquiet des obstacles éventuels qui pourraient vous freiner au travail? Arrêtez d’y penser. À la place, songez à ce que vous pourriez faire pour les surmonter.

Des obstacles, vous en rencontrerez beaucoup dans votre carrière mais tout dépend de votre manière de les traiter, de les surmonter et de votre force pour le faire.

Le défi que vous rencontrerez sera de trouver un équilibre entre votre travail et votre vie de famille. Les femmes doivent prendre des congés pour donner naissance à un enfant, mais pour le congé de maternité, vous devrez choisir entre votre travail et votre famille. Demandez-vous ce qui serait mieux pour vous?

Il est facile de dire que vous choisirez toujours votre famille, mais ce n’est pas toujours possible. Vous ne pourrez pas toujours assister aux matches de football de vos enfants, mais vous pourrez être là pour les évènements importants. Parlez à votre patron des difficultés à allier les deux. La plupart du temps il comprendra que vous ayez à partir plus tôt pour vous occuper de vos enfants, tant que vous n’abusez pas de cette excuse.

Comme pour votre mariage, vous aurez des défis au travail. Vous devrez dire à votre patron que certains jours vous aimeriez être à la maison pour le dîner et que vous ne voulez pas faire d’heures supplémentaires. Vous ne pourrez pas toujours passer vos week-ends en famille mais veillez à ne pas vous fermer à la communication pour que votre femme ou votre mari comprenne pourquoi vous devez annuler une réservation au restaurant ou que vous ne pouvez pas être présent pour tel évènement.

Suit toute une série de problèmes et d’obstacles qui viendront de vous. Il se peut que vous ne vous sentiez pas sûr de votre travail. Vous pouvez douter de vos compétences. Vous pouvez ne pas réussir à gérer le changement. Ce sont autant de tracas qui peuvent venir de vous et que vous allez devoir apprendre à gérer. Prenez le temps d’en parler.

Accordez-vous également du temps pour vous et pour votre liste de choses à faire pour ne pas vous retrouver dépassé. Préparez-vous à avoir des journées difficiles et prenez le temps de vous détendre. Quand vous saurez séparer votre travail de votre vie privée, vous verrez que vous aurez l’impression d’être moins occupé.

Si certains d’entre vous pensent que des obstacles bloquent votre carrière, allez voir un coach professionnel. Il vous apprendra à gérer vos sentiments et vos craintes, à aller de l’avant dans l’entreprise. Vous pouvez tout aussi bien parler à un ami qu’à un coach. Ne restez pas seul avec vos problèmes.

Établir un soutien régulier vous aidera à vous sentir mieux dans votre peau et dans l’entreprise où vous travaillez. Quand vous commencerez à vous sentir plus en sécurité, pour prendrez plaisir à travailler.

Termes de Recherche:

Pendant les 10 dernières années j'ai exercé mon métier et ma passion de l'accompagnement et du changement auprès de particuliers, de professionnels et d'entreprises. Je transmets aux consultants, formateurs, coachs, thérapeutes, infopreneurs et autres "experts en matière grise", tous les modèles et stratégies indispensables - dans l'économie d'aujourd'hui - pour développer leur VISIBILITÉ, attirer plus de CLIENTS qualifiés et générer des REVENUS passifs additionnels.