"Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver, l’intelligence d’en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien" - Sidney A. Friedman

Devriez-vous Enregistrer Vos Conversations de Coaching avec Votre Coach Personnel?

---------------------------------------------------------

"Vous Voulez FAIRE DE VOS TALENTS UN BUSINESS À SUCCÈS?
Mais VOUS MANQUEZ D'OUTILS
pour savoir comment CONCEVOIR, PLANIFIER & CONTRÔLER VOTRE RÉUSSITE"
Cliquez ICI MAINTENANT


---------------------------------------------------------

coach personnelTrès peu de coachs personnels enregistrent les conversations qu’ils ont avec leur client. C’est, d’une part, une erreur pour le coach professionnel qui pourrait, en les réécoutant, améliorer ses compétences par ce simple biais. C’est, d’autre part, un manque pour le client à qui une trace enregistrée de ce qu’il a appris pourrait être très utile à l’avenir.

Vous devriez donc enregistrer toutes vos séances avec votre « coach personnel » pour en garder une trace et ne pas perdre ce que vous avez découvert à votre propre sujet. Après tout, ces conversations parlent essentiellement de vous, non?

Les enregistrer est une bonne idée car vous pourrez les réécouter pour vous en rappeler, y réfléchir ou éclaircir un point resté flou. C’est une très bonne façon de ne pas oublier ce qui est important pour vous et ce que vous poursuivez dans la vie et ces enregistrements pourraient très bien vous resservir dans un an ou dans trois ans, qui sait?

En tant que coach professionnel, j’ai expliqué d’innombrables fois que tout le monde devrait avoir un but. Pour rendre vos objectifs réels, vous devez vous rendre la vie plus facile en sachant ce après quoi vous courez dans la Vie. Cela vous permettra d’obtenir le succès que vous cherchez le plus. Prendre note de tout ce que vous faites ou, mieux, l’enregistrer, vous aidera à rester sur la bonne voie.

Si c’est vous le coach personnel de quelqu’un, enregistrer les séances peut également vous servir pour d’autres coaching. Vous voudrez probablement vous souvenir de ce que vous aviez dit à quelqu’un et qui, feedback reçu, l’a réellement motivé. Si vous vous préparez bien au coaching de vos clients, vous serez capable de surmonter toute situation. Avec l’accord de votre client, gardez donc une trace enregistrée de vos bonnes séances de coaching. Elles pourrait vous être utile plus tard pour votre usage personnel.

Si vous êtes la personne coachée, ces enregistrements peuvent vous motiver. Vous pouvez les écouter dans la voiture ou chez vous la nuit. Écoutez bien chaque mot pour bien suivre toutes les stratégies que vous donne votre coach personnel.

Il y a tellement à apprendre d’un coach personnel et des milliers de possibilités pour vous aider à changer votre vie. Tout dépend de votre façon de la percevoir et ce que vous êtes prêt à faire. Il n’y a rien de mieux – grâce à un enregistrement plus qu’à de simples notes écrites – que de se rendre compte du chemin qu’on a parcouru et des changements que l’on a opéré. Pensez à ce que vous voulez faire et à la manière de l’aborder.

Vous pourriez même transmettre certains de vos enregistrements aux autres, toujours pour un usage personnel. Vous pourriez ainsi les aider à atteindre leurs propres objectifs et à se sentir mieux dans leur peau en vous écoutant progresser avec votre coach personnel.

Utilisez toutes vos séances de coaching personnel pour vous aider à réussir, peu importe ce que vous faites.

Pendant les 10 dernières années j'ai exercé mon métier et ma passion de l'accompagnement et du changement auprès de particuliers, de professionnels et d'entreprises. Je transmets aux consultants, formateurs, coachs, thérapeutes, infopreneurs et autres "experts en matière grise", tous les modèles et stratégies indispensables - dans l'économie d'aujourd'hui - pour développer leur VISIBILITÉ, attirer plus de CLIENTS qualifiés et générer des REVENUS passifs additionnels.