"Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver, l’intelligence d’en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien" - Sidney A. Friedman

Connaissez-vous le coach restaurant ?

---------------------------------------------------------

"Vous Voulez FAIRE DE VOS TALENTS UN BUSINESS À SUCCÈS?
Mais VOUS MANQUEZ D'OUTILS
pour savoir comment CONCEVOIR, PLANIFIER & CONTRÔLER VOTRE RÉUSSITE"
Cliquez ICI MAINTENANT


---------------------------------------------------------

J’ai découvert le coaching en restauration un soir, de façon inattendue, en découvrant l’émission TV « Cauchemar en cuisine » animée par le très dynamique Philippe Etchebest. L’idée est simple : coacher des restaurateurs qui veulent redresser une affaire en souffrance. Et je ne sais pas si tous les restaurateurs que coache Etchebest ont des restaurants à l’image de celui qui était sur le devant de la scène ce soir-là mais, si c’est le cas, le marché de la restauration à vraiment besoin de types comme lui … pour le salut du métier et celui des consommateurs.

Bref, il n’est certainement pas recommandé d’attendre d’être dans le fond du trou pour faire appel à un « coach restaurant » – qui aura sans doute aussi la casquette de consultant – et on ne manque pas de découvrir que des restaurateurs, en quête de qualité et de performance, ont tout intérêt à faire appel à un professionnel « à la Etchebest » (on peux aimer le style ou pas) pour progresser. Et les résultats sont-là.

Deux facettes coexisteront donc pendant la mission : la partie conseil qui portera sur l’analyse des atouts et points faibles du restaurant, ainsi que sur des préconisations de l’expert, et la partie coaching qui consistera à accompagner l’entrepreneur dans l’implémentation des conseils et objectifs à atteindre.

Si vous êtes restaurateur et que vous voulez vous sortir d’un mauvais pas ou, peut-être, si vous avez le projet de passer à la vitesse lumière en pilotant les différents aspects de votre « resto-jet » alors… que pourriez-vous retirer de l’expertise et du soutien proposés par un coach restaurant ? Le marché se développe avec des professionnels comme Neoengineering qui peuvent vous aider à y voir plus clair.

Pendant les 10 dernières années j'ai exercé mon métier et ma passion de l'accompagnement et du changement auprès de particuliers, de professionnels et d'entreprises. Je transmets aux consultants, formateurs, coachs, thérapeutes, infopreneurs et autres "experts en matière grise", tous les modèles et stratégies indispensables - dans l'économie d'aujourd'hui - pour développer leur VISIBILITÉ, attirer plus de CLIENTS qualifiés et générer des REVENUS passifs additionnels.