"Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver, l’intelligence d’en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien" - Sidney A. Friedman

Comment appliquer les stratégies de réussite à votre vie de famille?

---------------------------------------------------------

"Vous Voulez FAIRE DE VOS TALENTS UN BUSINESS À SUCCÈS?
Mais VOUS MANQUEZ D'OUTILS
pour savoir comment CONCEVOIR, PLANIFIER & CONTRÔLER VOTRE RÉUSSITE"
Cliquez ICI MAINTENANT


---------------------------------------------------------

familleAujourd’hui, il semble impossible d’avoir le soutien de sa famille car tout le monde est trop occupé. Il n’y a plus de vie de famille. Les deux parents doivent travailler pour subvenir aux besoins de leur foyer. Que cela soit vrai ou faux, toute la famille doit se réunir quand elle a le temps. Au lieu de laisser les enfants sortir en semaine, demandez-leur de rester et passez du temps avec eux pour rester liés.

Même si tout le monde a un emploi du temps différent, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas être proche les uns des autres. C’est possible, mais il vous faudra du temps et vous devrez planifier les choses pour adoucir les problèmes familiaux. Chacun a besoin de temps pour s’occuper de ses affaires et avoir du temps libre, mais prévoyez des moments en famille. Voici quelques conseils pour aider votre famille à aller ensemble dans la même direction.

En tant que parent, vous devez faire comprendre à votre famille l’importance d’être tous présents pour le dîner. Ça ne sera pas toujours possible car certains auront du travail ou un entrainement de football, etc. Réunissez le plus de monde possible à dîner. Établissez des règles pour le temps que vos enfants peuvent passer avec leurs amis et soulignez l’importance de l’heure du dîner en famille. Au lieu de passez votre temps en silence ou devant la télévision, faites-les asseoir autour d’une table et demandez-leur de vous raconter leur journée. Tout le monde doit avoir la parole.

Faites de votre mieux pour être un bon parent. Quand on fait des enfants, il faut les assumer. Soyez toujours disponible si vos enfants veulent vous parler. Ils doivent pouvoir vous faire confiance et sentir qu’ils peuvent vous parler quand ils le veulent. Arrêtez de les juger. Guidez-les. C’est parfois difficile car vos enfants doivent parfois échouer pour apprendre et, en fin de compte, ils doivent savoir qu’ils peuvent venir vous trouver même et surtout en cas d’échec. Ne sous-estimez pas leurs sentiments. Ce n’est pas facile d’être un enfant, surtout dans la société actuelle. Maintenez la communication pour que, quand ils atteindront l’adolescence, ils sachent que vous serez toujours là pour les aider.

Vous devez bien saisir la différence entre la réussite familiale et la réussite matérielle. Pour des enfants de parents divorcés, il est important pour eux de voir leurs parents actifs dans leur vie en prenant le temps d’être avec eux et de les voir respectueux l’un envers l’autre.

Passez de vrais moments en famille en soirée ou en week-end. Par exemple, le samedi, quand tout le monde est à la maison ou même après l’école et le travail. Passez au moins deux ou trois heures ensemble à faire ce que vous voulez. Allez voir un film, faites du bowling, jouez à des jeux de société, etc. Ces moments passés ensemble vous aideront à renforcer le lien du sang qui vous unit.

Pendant les 10 dernières années j'ai exercé mon métier et ma passion de l'accompagnement et du changement auprès de particuliers, de professionnels et d'entreprises. Je transmets aux consultants, formateurs, coachs, thérapeutes, infopreneurs et autres "experts en matière grise", tous les modèles et stratégies indispensables - dans l'économie d'aujourd'hui - pour développer leur VISIBILITÉ, attirer plus de CLIENTS qualifiés et générer des REVENUS passifs additionnels.