"Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver, l’intelligence d’en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien" - Sidney A. Friedman

Un coach de dirigeant peut-il favoriser votre réussite?

---------------------------------------------------------

"Vous Voulez FAIRE DE VOS TALENTS UN BUSINESS À SUCCÈS?
Mais VOUS MANQUEZ D'OUTILS
pour savoir comment CONCEVOIR, PLANIFIER & CONTRÔLER VOTRE RÉUSSITE"
Cliquez ICI MAINTENANT


---------------------------------------------------------

coaching dirigeantIl n’est pas facile d’être un bon chef d’entreprise. Vous n’avez aucune idée du nombre de sociétés qui ouvrent et qui ferment en une année. En fait, la plupart des entreprises ne durent pas plus de deux ans car les propriétaires ne parviennent pas à gérer leurs finances et ils s’endettent tellement qu’ils finissent par perdre tout ce pour quoi ils ont travaillé.

Vous ne voulez certainement pas finir comme eux et vous voudriez encore moins montrer aux autres que vous êtes incapable de gérer une petite entreprise.

Si vous voulez réussir, alors vous allez devoir investir énormément de temps (des heures et des heures) et d’argent. La première chose à faire quand on lance une entreprise est de gagner de l’argent grâce aux prêts et aux investissements.

Ensuite, vous devez apprendre à être un chef d’entreprise. C’est là qu’un coach de dirigeant peut être utile. Il vous aidera à atteindre vos objectifs professionnels et personnels mais également à gérer des problèmes d’ordre financiers et du monde des affaires.

Un coach de dirigeant ne vous dira pas COMMENT gérer votre entreprise mais il vous aidera à identifier ce que vous devriez prendre en compte pour bien le faire. Ayez l’esprit ouvert aux suggestions et vous réussirez.

Rédigez un plan d’actions. Il vous faudra du temps et de l’argent pour l’adapter à la bonne direction de votre entreprise. Une fois cela fait, vous pourriez vous attirez l’attention et l’approbation d’investisseurs et de créanciers. Vous ferez ainsi de grands profits et vous aurez un fond d’investissement conséquent.

Assurez-vous de posséder l’argent nécessaire pour survivre une année. Une fois que vous aurez votre matériel, vous devrez investir votre propre argent et réinventer votre entreprise. Une fois que vous serez à l’aise financièrement, cherchez un coach de dirigeant ou un coach d’affaires.

Celui-ci devra être un véritable professionnel. Faites passer des entretiens aux candidats pour installer une confiance réciproque. Pensez à vérifier leurs références pour faire le bon choix.

Une fois que vous aurez engagé votre coach professionnel, vous devez vous attendre à certaines choses: il parcourra vos papiers pour voir si votre entreprise est dans le rouge ou non. Ensuite, transmettez-lui les idées ou les objectifs que vous souhaitez réaliser pour vous en tant que chef d’entreprise et ce que vous attendez pour l’entreprise. Cela vous aidera à fixer des objectifs et à y parvenir. Considérez les éventuelles suggestions de votre coach professionnel, car il ne fera pas plus que cela. C’est à vous qu’il appartiendra de trouver avec lui les meilleures solutions dans votre contexte particulier.

Enfin, restez concentrer sur vos objectifs. Prévoyez un plan A et un plan B, car il vous arrivera de devoir vous écarter du plan original et d’en suivre un autre, ce qui est parfaitement normal dans un processus de coaching de dirigeant.

Pendant les 10 dernières années j'ai exercé mon métier et ma passion de l'accompagnement et du changement auprès de particuliers, de professionnels et d'entreprises. Je transmets aux consultants, formateurs, coachs, thérapeutes, infopreneurs et autres "experts en matière grise", tous les modèles et stratégies indispensables - dans l'économie d'aujourd'hui - pour développer leur VISIBILITÉ, attirer plus de CLIENTS qualifiés et générer des REVENUS passifs additionnels.

Loading Facebook Comments ...

Comments ( 1 )

The comments are now closed.